Volets roulants, battants et coulissants aluminium

volet roulant

Volet roulant

Les volets roulants s’adaptent à tous les types de constructions, sur le neuf par des caissons intégrés dans la maçonnerie et dans la rénovation par des caissons placés sous ou sur les linteaux de fenêtres. Disponibles dans différents coloris, en aluminium double paroi, ils vous permettront des économies d’énergies et vous feront bénéficier du crédit d’impôt*. Motorisations à commandes radio intégrées permettant une centralisation pour piloter tous les volets en même temps.

⇒ Catalogue volets roulants ⇐

Volet battant et coulissant en aluminium

Volets battantsVolet coulissant

 

Les volets battants et coulissants en aluminium double paroi permettent le remplacement bénéfique de vos anciens volets en bois, sans dénaturer la façade authentique de votre demeure. En couleur ou ton bois ils sauront parfaitement s’intégrer. Avec pré cadre pour camoufler les arêtes détériorées des rebords maçonnés, ils répondront aux normes thermiques afin de vous faire bénéficier du crédit d’impôt*. Motorisation intégrée possible pour les 2 modèles.

⇒ Catalogue volets battants et coulissants ⇐

 

 

* Pour prétendre au crédit d’impôt, le volet doit générer en position fermée, une résistance thermique additionnelle supérieure au coefficient imposé par la réglementation en vigueur sur le crédit d’impôt (0,22 m2 .K/W). Pour en savoir plus, cliquez ici
 


DEVIS GRATUIT